sportsregions

Toujours au rouge


Publiée le par J-Pierre

Bonjour,

La situation ne s'améliore pas, il fait toujours aussi chaud.

La vigilance est restée au niveau rouge.

Donc pas de cours de Gym ce vendredi 25 juin.

Et pour les randos de lundi, suivons les événements.

JP

 

Partager sur

Envie de participer ?